Trop bien ! - So much fun !

Vendredi et samedi derniers : 2 jours merveilleux avec Gail et Helen !!
Last Friday and Saturday : 2 wonderful days with Gail and Helen !!

Tout d'abord j'étais très contente d'avoir pu tenir ma parole et finir mon patch pour le montrer à Gail :
First I was very happy to have been able to finish my quilt and show it to Gail :


Nous avons pu choisir entre tous ces modèles merveilleux :
We could choose between all these lovely pattern :

De Helen,
From Helen,

faux appliqué ou "colorqué" ou vrai appliqué :
faux appliqué or "colorqué" or true appliqué :



Une couverture de carnet :
A book cover :


ou un ensemble de couture, absolument délicieux !
or a beautiful sewing set !





De Gail,
From Gail,
un sac tout mignon :
a bag....so cute! :





ou deux panneaux avec appliqué :
or two quilts with appliqué :





Les deux artistes ont été absolument merveilleuses en nous faisant découvrir leurs petits secrets...
The two artists were absolutely wonderful, they shared their little secrets...






Même ceux concernant le papier toilette !!!
Even those involving toilet paper !!!




Ici, Helen et Malika avec qui je suis venue vendredi :
Here Helen and Malika that came with me on Friday :




Gail avec la très gentille Katharina, présente les 2 jours également !
Gail with the lovely Katharina who was there the 2 days too !




Il y avait une super ambiance...
There was a great atmosphere...




J'étais au anges !!!
I was in heaven !!!

Le petit groupe des Alsaciennes aussi(es) !!!!
So was our little group from Alsace !!!!




Commentaires

vero68 a dit…
Merci pour ce beau reportage. Bonne semaine.
seabreezequilts a dit…
Looks like you had a. Wonderful time.
A wonderful time had by all xx
Gisele Bourdon a dit…
Vous avez fait de très belles choses, j'ai trouvé tout très jolie. Que de beau travail dans ton pach, j'aime beaucoup le rouge. J'ai un gros faible aussi pour les appliqués. J'ai aimé aussi l'étuie pour le ciceau avec
la broderie. Combien membres Alsalciennes dans ce groupe.
Bravo à tous
Une amie du Canada
Gisèle
Anonyme a dit…
whow what fun,lucky you.xx
Wendy a dit…
Your quilt is beautiful Florence. What a wonderful time you are having, all the projects look amazing, I look forward to seeing what you made.
eva68 a dit…
Les modèles proposés sont superbes! Tu auras de quoi nous raconter vendredi! Bisous et à bientôt!
Unknown a dit…
Merci de partager ces bons moments avec nous, les ouvrages proposés sont tous plus beaux les uns que les autres. Et toi qu'as tu choisi?? Et le truc avec le papier toilette?
Bisous amicaux et au plaisir de te lire.
Vanessa R a dit…
Wow- what a wonderful time you must have had!!! Thanks for sharing!
Laurence♥ a dit…
Merci de nous faire partager ce moment magique dont nous rêvons toutes ! Mais que choisir ? Tout est beau ♥
CACO a dit…
Oui, ça a l'air d'avoir été très sympa !! mais tu ne dis pas ce que tu as choisi, moi je crois que j'aurai choisi le sac de Gail, ou son premier panneau trop beau !! j'aime beaucoup ce qu'elle fait !! biz
CACO a dit…
Ah !!! j'ai oublié de te féliciter pour ton joli panneau fini dans les temps et pris en photo avec sa créative !! c'est super !!
Maria a dit…
What a great way to spend your time. Stitching with great ladies.
Love all the projects but the bag is my favorite.
Anonyme a dit…
Bravo, tu as fini à temps!
J'ai hâte de découvrir le mystère du papier toilette...et de voir tes beaux ourages!
A+
Bisous
Maxame
Helen a dit…
Wow, what lovely projects - which one did you choose?? And I am dying to know what the toilet paper was for - please tell!!
Ptite fanchon a dit…
Merci pour ce reportage et toutes ces belles photos !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!