Une occasion spéciale ! A special event !

Voilà ma dernière lubie... les coussins à aiguilles !!
J'ai décidé de commencer une collection en faisant un coussinet différent avec les chutes de chaque projet terminé...
Here is my last whim ...pincushions !! I decided to start a collection by making a different one with the leftovers of my finished projects...

Pour l'instant j'en ai 3 :
At the moment I have 3 of them :




Et comme je souhaite fêter ce 150ième post  (eh oui!!!) je vous propose de gagner un de ces 2 là :
As I want to celebrate this 150th post (yes!!!) I offer you to win one of these ones :




D'après un modèle de Anni Downs 
A Anni Downs pattern


Il y en a 1 pour les visiteuses françaises et 1 autres pour les anglophones !
There is one for the French visitors and one for the English speaking ones !

Comment faire ?
What do you have to do ?


Laissez moi un commentaire en précisant celui que vous préférez et je tirerai 2 noms dans une semaine !
Let me a comment below and tell me the one you prefer. I will draw 2 names in one week !


Bonne chance à toutes !
Good luck to everybody !



Commentaires

Martina a dit…
Wow, these are so sweet. Thanks so much!I would love to have one. Both are so sweet, so it doesn't matter.
And congratulations! I am looking forward to read your coming posts too!
Chookyblue...... a dit…
if you make a pincushion from each projects fabrics it would be a lovely reminder of the fabrics you have used in previous projects.........congrats on your milestone 150 posts.....well done.........beautiful pincushions...........
What a lovely idea to make one from each project. Both are beautiful
Maryse a dit…
So very nice ! For me...... the red one !
Bisous et à bientôt
Maryse
Anonyme a dit…
they are so cute Flos,congrats on 150 posts,well done.My favourite is the white and brown one.Thankyou for having a givaway Flos.xx
Vicki a dit…
WEll done on your 150th post, Florence. making a pincushion from your leftovers each project is a great way to go! I like them all ..... who wouldn't?
Gros bises, coucou
Karen a dit…
I like your idea to make a pincushion for your leftovers - it's a cool way to remember and celebrate them. I love both the pincushions - who wouldn't!!!!
Florence a dit…
Ah ah! C'est moi qui écris le premier commentaire en français !
Ton idée de coussin avec les chutes me plaît beaucoup !
On n'en a jamais assez de ces petits piques aiguilles !
Et je sais d'où viennent celles de celui de droite !!!
Unknown a dit…
Quelle chouette idée, ces coussinets sont magnifiques. J'aime beaucoup le rouge.
Bisous à toi et bonne journée
Christelle a dit…
Coucou Flo, bravo pour tes pique-épingles, ils sont vraiment mimi et bravo pour ce 150ième post!!
Les deux sont très beaux mais ma préférence va à celui de gauche dans les tons de taupe.
Longue vie à ton blog!!
Bisous
Christelle
Laurence♥ a dit…
Ta petite collection est charmante et tellement originale !
J'aime les deux ♥
patchiflette a dit…
Ah tu te lances dans les petits cadeaux ! Super ! En plus ils sont super jolis ! Je pense que tu vas avoir beaucoup de commentaires :):)
SandyN a dit…
Wow 150 posts... great job... LOVE all of your work...


sandyn
EVA68 a dit…
Trop mignons tes coussins pique-aiguilles! Pour moi ce sera le rouge.... au cas où, bien sûr! On peut toujours rêver....et longue vie à ton blog! Bises et à demain!
Anonyme a dit…
Ils sont super mignons tes piques aiguilles
je tente ma chance au cas ou ce sera le beige
Meme si je ne laisse pas toujours de commentaires ,j'adore ton blog que je consulte régulièrement, longue vie et prospérité à lui .
C'est promis j'écrirai plus à l'avenir .
A bientôt
Bisous
Milo
Sandra/Petzi a dit…
Magnifique, ils sont tous les 2 superbes. Ma préférence va à celui de gauche, dans les tons nature. Par, contre, je ne suis ni française, ni anglaise.............pas de chance pour moi lol.
Bel après-midi
Bizzzzzzz
Sandra
Zuzu a dit…
C'est une idée géniale que tu as eu; un petit souvenir de chaque projet.... super! Pour ma part, je préfère le rouge et vert et encore bravo pour tes 150 post!!! j'en suis encore loin.....
Bise
valérie
Maria a dit…
Congratulations on your 150th posts. I enjoy reading what you are doing in France Florence.
Thank you a chance to win one of the beautifullly stitched pincushions.
I love them both and would be thrilled to win either one.
CACO a dit…
Tu me donnes envie de faire comme toi, j'aime beaucoup l'idée d'un pique-aiguille par ouvrage effectué !! moi, c'est le rouge que je préfère, quoiqu'ils soient très beaux tous les deux !! bravo et merci pour le petit jeu !!
linny a dit…
Congratulations on your 150th post.
I also collect pincushions, & these 2 are beautiful. Really love the red one, but would love either.
lyn.robyn.smith@gmail.com
Mhairi a dit…
They are both beautiful pincushions and either would look good in my sewing kit but I especially love the one with the heart in the centre.
Congratulations on you 150th post - can't believe there have been that many. I remember the first one well. :)
Anonyme a dit…
Bravo pour ton beau travail. Ma préférence va à celui ai a du rouge. J'ai découvert ton site via un site australien et je l'ai mis parmis mes "favoris".Line, Canada
Danielle a dit…
Tu n'as jamais eu autant de commentaire. Comme promis je m'ajoute à la liste. Tu sais que j'aime beaucoup ton travail. Bisous.
Wendy a dit…
Congratulations on your 150th post. All your pincushions are so beautiful, I love them all! I would be very happy with either one, thank you for the opportunity.
Anonyme a dit…
Hello! they are both so cute...Difficult to make a choice...
If I speak french and a little English, can I win the two pincushions ?
(sorry , very bad joke... :)
see you soon !

Maxame


Salut! Ils sont tous les deux si mignons! Difficile de faire un choix...
Si je parle français et un peu d'anglais, est-ce que je peux gagner les deux?
(désolée, très mauvaise blague... :)
A bientôt!

Maxame
Helen a dit…
Congratulations Florence on your 150th post! I always enjoy reading your blog and seeing your beautiful projects. Here's to many, many more posts from you!

Very hard to choose just one pincushion, they are both so lovely. Maybe the red one?
Christine a dit…
150 posts is a great accomplishment Florence! I love that red pincushion. It's beautiful.
Tchipouni a dit…
Coucou Florence,

L'idée de créer un pique-aiguilles pour chaque projet effectué est une bonne idée, personnellement, les deux sont très jolis...
Longue vie à Princesse Nounouche !!!
Gisele Bourdon a dit…
Bonjour, Dites moi ou vous demeurer, je les aimes tous. J'aimerais faire un échange avec et vous en faire parvenir un du Canada
Je vous souhaite une belle fin de journée
Gisele Bourdon a dit…
Ecore moi vous pouvez aussi communiquer avec moi par courriel
merci Gisèle
la cigale a dit…
Oh, je louche sur le rouge !!!
Enfin, si je suis tirée au sort bien sûr !!!
Il est permis de rêver !!!!
Bonne soirée.
Anonyme a dit…
comme ils sont beaux, le rouge est magnifique, bonne collection, bon courage;Véronique
Vanessa R a dit…
150 posts - have read and enjoyed every one! Congratulations to you
cagouille a dit…
ils sont superbes !!
cagouille
Jubama a dit…
contente d'être arrivée sur ton joli blog via Laurence (blog d'amour et d'eau fraîche) , je craque complètement sur le rouge !!!
Bonne journée !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!