Ouvrage Oublié 2 bis ! - Forgotten Work 2 a !

C'était de nouveau le week-end des Ouvrages Oubliés !
J'ai changé mes plans car le quilting des blocs de mon OO2 avec du coton perlé, comme je l'avais prévu, me m'a pas convaincu...

It was the "Our Forgotten Works" week-end again !
I've changed my plans. I wanted to quilt around the blocks with perlé thread but it didn't please me...





Finalement un quilting machine me semble plus approprié... (hum!hum!... même pas honte !!! )
J'ai supplié Patchiflette pour qu'elle exerce son talent... elle m'a dit oui !!!
I thought that a machine quilting will be more suitable...
I begged Patchiflette to exercise her talent on it and she said yes !!!



Du coup, j'ai changé mon OO... et j'ai choisi de quilter le top du modèle de Gail Pan "Little Red Robins" que j'avais fini en décembre 2010!
So I change my OO ( Ouvrage Oublié =forgotten work=UFO)... and I choose to quilt "Little Red Robins" top ( Gail Pan pattern) that I've made in december 2010 !





J'aimerais pouvoir le montrer terminé à Gail qui vient dans 15 jours à Riehen à Cotton&color !!!!
Gail viendra avec Helen de Hugs and Kisses !! Woah !! J'arrive pas à y croire !!!
I'd like to show it finished to Gail who is coming to Riehen at Cotton&Color in 15 days !!!!
Gail will come with Helen of Hugs and Kisses !! Waoh !! I still can't believe it !!!

C'est difficile à voir mais les 9 blocs centraux sont faits...
It's hard to see but the 9 central blocks are quilted...




J'ai bon espoir d'y arriver !!
I believe I can do it !!

Commentaires

Vicki a dit…
You WILL do it, I'm certain! Have a wonderful time with Gail and Helen, Florence. Look forward to seeing many photos of your time there :) Gros bises
Maria a dit…
I am sure you will get it done. Love the sweet robins.
WOW you are going to met Gail and Helen and I live in Aussie and have never met them. Lucky you,enjoy.
Christelle a dit…
Quelle chance tu as d'aller voir Gail Pan!!! Pour moi ça fait vraiment trop trop loin! Pour le quilting ça doit être jouable, tu vas y arriver!!
Gros bisous à bientôt
Christelle
Anonyme a dit…
Allez courage! Je te sens motivée, tu vas y arriver!
A bientôt !
Maxame
Laurence♥ a dit…
Moi aussi je suis sûre que tu vas y arriver ! Il faudra que tu nous dises tout ce que tu a fait avec Gail Pan ♥
Anonyme a dit…
you will do it,and wow love the quilts.xx
Mamie a dit…
Qui est Gail Pan ?
Un chat sur un patch, ce n'est pas sérieux !
A bientôt !
Helen a dit…
Florence, I believe you can do it too! Lucky you getting to meet Helen and Gail - I'm sure you'll have a great day!
Wendy a dit…
Both your quilts are beautiful, I really love your Little Robins one. I'm sure you can get it finished!!
Gail a dit…
see you soon!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!