samedi 28 février 2015

Les tournesols - Sunflowers

Ce sont des fleurs qui poussent lentement…
They are flowers which grow slowly …

Je viens de finir l'étape 4 !!
I've just finish step 4 !!


Maintenant je dois ajouter les losanges !
Now I must add the diamond shapes !

7 commentaires:

Ondrea a dit…

Ooooo, I can't wait to see your beautiful sunflowers. Shall they bloom soon?

murielle a dit…

J'aime beaucoup ta version et j'ai hâte de voir la suite Je l'ai en projet, mais pas encore commencé.
Bon dimanche

verveine et lin a dit…

elles poussent doucement, mais seront fleuries pour la fin de l'été!

les savoirs d'antan a dit…

c'est le printemps qui arrive tout doucement, alors cela pousse gentiment
bravo pour ce début
amicalement

leratdesfils a dit…

C'est normal, ils aiment le soleil. Dans quelques semaines ils s' épanouiront. Tes petits aperçus nous donnent déjà un bel aperçu.

CACO a dit…

c'est déjà bien beau !! bisous

eva68 a dit…

Tes tissus me font craquer......