Grande nouvelle ! - Great news !

Maintenant je peux vous le dire !
Now I can tell you !




Je reprend le blog des Ouvrages Oubliés !
I will run the blog "Ouvrages Oubliés"(or UFOs) !

C'est un blog formidable qui m'a permis de FINIR plusieurs OO
(vous pouvez les voir sur ma page dédiée!)

This is a wonderful blog which allowed me to FINISH several OO (UFOs) 
you can see them on my page at the top



J'espère que vous continuerez l'aventure avec moi, ou que vous vous lancerez …
I hope you will continue the adventure with me or that you will start…

Dans tous les cas, n'hésitez pas à laisser un petit mot là-bas !
In every case, don't hesitate to let a comment here !

Je vous attends !
I'm waiting for you !


Commentaires

bidules de dani a dit…
Super, je suis contente que tu es acceptée la proposition de Losri. Bises
Laurence♥ a dit…
Bravo Flo, c'est un sacré challenge ♥
vero68 a dit…
Te voilà bien occupée. Bon courage à toi pour ce nouveau challenge.
leratdesfils a dit…
Tu vas gérer ça de main de maître j'en suis certaine.
Ouvrages oubliés !!! Oui comme la plupart d'entre nous j'en ai quelques uns... Un jour peut être je les ressortirai.
Zuzu a dit…
Ouaouhh quelle nouvelle !
Je crois que je vais m'y inscrire.
Je serais d'autant plus motivée te sachant à la tête pour me booster.
murielle a dit…
C'est une bonne nouvelle. Je vais te suivre dans ce challenge, j'ai encore tellement d'ouvrages à terminer.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!