St Valentin - Valentine's Day

Cette année encore, je me suis inscrire au swap organisé par Cheryll :
This year again, I've joined Cheryll's swap /




Vous l'avez deviné, il s'agit d'envoyer quelque chose fait main avec un coeur et l'initiale de notre partenaire.
You guess it, we have to send something hand made with a heart and the initial of our partner.

Cette année j'ai reçu ma surprise d' Angleterre.
This year my surprise has come from England.

Jayne m'a gâtée ! Voyez plutôt :
Jayne has spoiled me ! Just have a look /



Une jolie broderie :
A lovely stitchery :


de dos :
the other side :


la pochette ouverte :
open :


Le tout est absolument ravissant !
This is absolutely beautiful !

Merci beaucoup Jayne !
Thank you very much Jayne !

Et merci aussi à Cheryll de nous organiser toujours de fabuleux échanges !!
And thank you Cheryll for organizing fabulous swaps !!

Mon petit paquet est également parti pour…. J'attend une réponse de ma partenaire pour vous en parler...
My little parcel is also gone to… I'm waiting a message from my partner before posting about...

Commentaires

Christine M a dit…
Jayne has sent you a lovely swap gift, Florence.
CACO a dit…
une jolie pochette avec tout plein de détails charmants !! bisous
Leratdesfils a dit…
C'est joli, Jayne t'a gâtée. Je repasserai voir ce que toi tu as offert.
Laurence♥ a dit…
Quelle adorable petite pochette ♥
creations.1 a dit…
A beautiful gift!!
Anthea a dit…
It's a beautiful gift from your partner Florence! Enjoy! x
Ondrea a dit…
That is such a pretty sweet gift.
un bel échange
amicalement

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!