lundi 16 février 2015

J'aime les chats ! - I'm a cat lover !

C'est pour ça que je n'ai pas pu me résoudre à mettre un chat borgne sur un de mes quilts…
That's why I couldn't put a half blind cat on one of my quilts...


Modèle de Natalie Bird, paru dans Simply Vintage N°2
Natalie Bird pattern, published in Simply Vintage N°2


Réalisé avec mes copines du Club Aussies Aussi !
Made with my friends of the Aussies Aussi Club !

Et en vrai, mes 2 trésors qui viennent de fêter leurs 7 mois :
And in real, my 2 treasures have just been 7 months old :



Jypsie, orientale et Jalna, siamoise
Jypsie, oriental and Jalna, siamese








11 commentaires:

Christine M a dit…

Your quilt looks lovely, Florence. How sweet are your kitties!

gisèle a dit…

Ta courtepointe est magnifique.
Elles sont mignonne.
Bisous.
Gisèle

Maria a dit…

Such a cute little wall hanging.

Your fur babies are just gorgeous.

shez a dit…

lovely Flos and your cats are beautiful xx

Ondrea a dit…

Your kittens are so beautiful, quite elegant . I miss my cat terribly. Love your appliqued cat.

leratdesfils a dit…

Ton quilt est joli, j'aime ce modèle.
Tes chats couchés l'un contre l'autre forment presque le yin et le yang.

les savoirs d'antan a dit…

j'admire ton quilt, moi aussi j'adore les chats
amicalement

CACO a dit…

ton panneau est tout mignon en pastel !! et tes minettes sont adorables !!

zaza passion a dit…

Mais on ne t'arrête pas dis moi.... en tout cas trop beau ce quilt......
Il me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps.....
Bisous ma Flo.

Charlie and Wendy a dit…

Your quilt is beautiful, I love the appliqued cat and your beautiful real cats! Wendy

eva68 a dit…

Qu'elles sont jolies, tout comme ton ouvrage!