L'esprit de Noël … - The spirit of Christmas ...

… est encore là !
… is still here !

Avec la petite broderie offerte par Anni Downs que nous pouvions réalisée pour le premier mois du SAL :
With the free stitchery of Anni Downs we could make for the first month of the SAL :




réalisé avec les restants du tissu de Noël donné par Fil à Gogo
made with the leftovers of the Christmas fabric given by Fil à Gogo …

Voici d'ailleurs ce que j'avais fait pour Josiane :
By the way this is what I made for Josiane :



  


et puis, une finition ! Si !
and a finish ! Yes !

Un panneau de Gail Pan paru dans le Simply Vintage N°5 (Hiver 2012) dont j'avais fini le top il y a environ 1 an  ( avec les restes du tissu de Noël de l'année dernière !)
A Gail Pan panel published in Simply Vintage N°5 (Winter 2012). The top was made one year ago with the leftovers of the Christmas fabric of last year !



Bon maintenant je vais penser Printemps… ça le fera peut-être venir !!
Now I will think of Spring…maybe that'll get it come !!

N'oubliez pas de vous inscrire pour mon petit jeu "Pay it forward" en aissant votre nom sur mon dernier article!!
Don't forget to join the fun with "Pay it forward" in putting your name in the last post !!



Commentaires

bidules de dani a dit…
J'aime tes différents panneaux, surtout le dernier que tu viens de finir. Bravo
Melody a dit…
Really lovely
barb's creations a dit…
Just beautiful :) Barb.
Wendy a dit…
Lots of beautiful stitcheries and quilts. They are all lovely as usual!
verveine et lin a dit…
Très tentant ton PIF, mais j'ai décidé cette année de rester raisonnable avec les échanges...
Quant aux bidouilles de Noël, cette année elles resteront secrètes pour être offertes le moment venu!
Ondrea a dit…
Love all those beautiful projects. I still haven't stitched Anni's free Christmas design. Shall get onto it soon. Love your fabrics too.
Carin@Ullhärvan a dit…
3 lovely finishes! Carin
CACO a dit…
moi j'aime bien voir Noël toute l'année, très sympa ces petits panneaux !! bises
isaura a dit…
tes panneaux sont superbes, et j aime Noel (lol)
Chookyblue...... a dit…
your christmas wishes is beautiful..............
très sympa ces petites panneaux
bravo les filles
amicalement
leratdesfils a dit…
Trois petits panneaux adorables ! Un style que j'aime beaucoup.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!