Quelques broderies. - Some stitcheries.

Voici quelques unes de mes dernières réalisations:
J'ai proposé à des copines de concrétiser quelques modèles tirés du livre de Lynette Anderson " Rainbow Cottage". Nous nous sommes réunies plusieurs fois au sein de notre club "Aussies aussi" et voilà !



There are some of my last realisations:
With some friends of mine, we decided to make some designs from Lynette Anderson's "Rainbow Cottage" book. We met in our club named "Aussies aussi" (Playing on words: "aussi" means "too" in French so we want Aussies too !).





Et je vous présente aussi un aperçu du modèle que Gail Pan nous a donné à Christmas in July !
Encore en attente du "ric rac" pour la finition... Ce sera un coussin pour mon amie Jo pour Noël prochain !



Then I give you a glimpse of Gail Pan's project that she gave us at Christmas in July !
I'm waiting for "Ric rac" for the finition... This will become a pillow for my friend Jo for next Christmas !


Commentaires

patchiflette a dit…
Super génial ton blog ! J'y crois pas tu l as fait ! Wonderful !
Déjà la broderie et maintenant le blog ! Great Job !
Je suis très fière de faire partie de aussies aussi :)

Bonjour du Vaucluse où je suis en vacances, malgré les horribles bouchons !

A bientôt
patchiflette
eva68 a dit…
ce coussin va être superbe ! je crois reconnaître les broderies du dessus..... Bonne soirée !
http://ma-p-tite-famille.over-blog.com/

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!