Cadeau ! - A gift !

Je ne vous pas encore fait admirer la magnifique boite que m'a offert Patchiflette... la voici :

I didn't have the opportunity to show you the beautiful box that Patchiflette gave me... here it is:


Pour l'instant c'est ma boite à bijoux !
For the moment it's my jewellery box !



J'admire vraiment le travail de précision nécessaire pour fabriquer ces belles boites ! Jamais je n'aurai le courage ni la patience pour m'y mettre, alors encore merci Patchiflette !!

I really admire the work of necessary precision to make these beautiful boxes ! Never I shall have neither the courage nor the patience to do it myself , then thank you Patchiflette!!

Commentaires

dom52 a dit…
Bravo Patchiflette. Oui beau travail.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!