Une bonne journée ! - A good day !

Voici ce que j'ai reçu hier de Linda ( Australie) pour le swap de "Christmas in July":
Yesterday I got this from Linda (Australia) for "Christmas in July" swap :

Un joli petit ange...rose (j'adore!) et de beaux tissus !!! Merci Linda !
A nice little angel...in pink ( I love it!) and beautiful fabrics !!! Thank you Linda !

Et hier était un jour de bonnes surprises car voici ce que j'ai trouvé en faisant mes courses au SuperU :
Yesterday was full of good surprises because look what I've found :

Voilà quelque chose qui va faire plaisir aux membres de "Aussies aussi" !
It will please my friends of the "Aussies aussi" club !

Commentaires

Anonyme a dit…
Effectivement nous en tirerons surement de l'inspiration nous attendons tes suggestions une fidèle d'Aussies Aussi....
Merci pour cette trouvaille.
Milo.
Anonyme a dit…
As-tu au moins pensé à jouer au loto ce jour-là???
eva68 a dit…
Tout arrive à qui sait attendre..... Au moins un sur deux (pour le moment). J'ai aussi cette revue et forcément quand je l'ai achetée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi.... Encore de beaux projets ....
Anonyme a dit…
Ben tiens, je ne l'ai pas vue celle-ci, .......snif, sans doute pas sortie ici en Suisse !!
Bisous
Petzi

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!