Encore un ! - Another one !

Le bloc prévu par Anni Downs est un bon vieux jean...du genre de celui qu'on ne peut absolument pas jeter tellement il est comme une deuxième peau...mais comme j'aime trop ma superbe jupe de princesse que j'ai reçue pour mon dernier anniversaire, je n'ai pas résisté !!!

The block planned by Anni Downs is  good old jeans... some of the kind that we absolutely can't throw away as they look like a second skin... but as I like too much my gorgeous princess's skirt  received for my last birthday, I did not resist!!!




J'ai découvert Marie de "Il était une robe" à SMM l'année dernière et j'ai complètement craqué !!
Elle réalise de si magnifiques robes !!! 
Je lui ai commandé une jupe...en violet et rose ...
J'ai choisi les couleurs et les tissus et voilà !

I discovered Marie of "Il était une robe"(once upon a dress)  in SMM last year and I completely fell in love with her work!!
She makes so wonderful dresses!!! 
I ordered her a skirt in purple and pink...
I chose colors and fabrics and voilà !




Un superbe laçage dans le dos ! Elle m'a fait également le haut noir !
J'adore !!!

There is a lovely lacing-up in the back ! And she made the black top too !
I love it !!!

Je lui ai donc demandé la permission de mettre ma jupe dans mon SKoW quilt .
Non seulement elle m'a fait un dessin mais elle m'a donné des échantillons des tissus utilisés pour faire une exacte reproduction !!!


So I  asked her if I can put my skirt in my SKoW quilt.
Not only she made me a drawing sketch but she gave me samples of the fabrics she used to make an exact reproduction!!!





N'est-ce pas magnifiquement merveilleux ???
Magnificently wonderful, isn't it ????

Commentaires

Danielle a dit…
Tu es superbe avec cette jupe. Et ta copie est toute aussi belle.
SandyN a dit…
Wow how clever are you... LOVE your princess skirts..


Sandyn
Anonyme a dit…
so beautiful.xx
Sylvia a dit…
Your skirt looks lovely both on your block and in real life. Great idea to make the quilt more personal.
Unknown a dit…
Tu es très belle dans cette jupe, et le bloc en est la réplique parfaite. Bravo Bisous
Laurence♥ a dit…
Eureka ! Je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est "Princesse Nounouche" ! Cette tenue est digne d'une grande princesse et la petite fleur sur ton épaule lui donne un charme fou ♥
Anonyme a dit…
Merveilleuse robe de princesse pour une jolie princesse FLO .
Ton patch ainsi personnalisé n'en sera que plus beau :bravo pour l'idée.
Milo
EVA68 a dit…
Woaw, que ce soi la vraie (que tu portes très bien....) ou celle de ton bloc, elles sont superbes, très réussies ! Bisous
Chookyblue...... a dit…
great to personalise your quilt.........
patchiflette a dit…
Absolument géniale ! la robe, le bloc, l'idée ! tout ! et superbe :)
t'as toujours de bonnes idées :)
Wendy a dit…
Hello Florence, your princess skirt is beautiful and your idea is such a good one to make the quilt your own!! You look beautiful in your skirt too.
Anonyme a dit…
Magnifique princesse!
(on peut voir le prince charmant?)

=D !

Bon dimanche!
Maxame
Vanessa R a dit…
Love BOTH your princess skirts!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!