Laurence

Depuis plusieurs mois, nous correspondons sur la toile...
We exchanged on blogland since a few months...


Elle fait des merveilles en patch et au crochet !!
She makes wonderful quilts and crochet things !!


Nous nous sommes rencontrées hier, en vrai !!!
We met yesterday, in real !!!





Laurence m'a apporté un joli coussin pique épingles en crochet pour ma collection !!
Laurence gave me a lovely crocheted pincushion to add at my collection !!





Se cachant derrière le chef d'oeuvre, vous pouvez apercevoir ma première tentative...
Hidden behind the masterpiece, you can have a look at my very first attempt...



Bientôt une "granny"mania ???
Ready for a "granny"mania ???

Merci Laurence pour cet après midi fort sympathique,  prélude d'autres rencontres, j'espère !!
Thank you Laurence for this nice after noon, prelude to many others meetings, I hope !!


Commentaires

Verveine et Lin a dit…
Ces rencontres "en vrai", c'est irremplaçable!
Bon dimanche
CACO a dit…
Oh la chance d'avoir une experte pour professeur, toute seule c'est un peu galère !! le pique-épingles de Laurence est super sympa et ta première tentative est réussie !! et c'est sympa de se rencontrer en vrai !! bon crochet !!
Gisele Bourdon a dit…
C'est très joli fait au crochet! j'avais jamais pensé faire, si maman serait de ce monde, elle aurait beaucoup d'imagination. Combien de coussin pique épingle as tu dans ta collection? Tu devrais tous nous les montrer.
J'ai bien hâte que tu reçoive mon paquet pour ajouter d'autres à ta collection.
Bon dimanche
bisous
Laurence♥ a dit…
Quelle après-midi fantastique ! D'abord, la maison de Flo est une vraie quilt house et nous avons fait le tour de tous ses merveilleux patchs, puis j'ai découvert tous les projets en cours de Flo et il y en a ! Nous avons fait un peu de crochet, beaucoup papoté, goûté aux succulentes fraises d'Alsace. J'ai aussi fait la connaissance de super box man en pleine action dans son atelier ainsi que la tendre Princesse Nounouche. Merci beaucoup pour ton accueil Flo. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt ♥
losri a dit…
Super chouette ces vrais rencontres..... attention au virus des grannys ! hihihi
Christine a dit…
WooHoo! Lovely colours Florence. You are lucky to have Laurence to help you out. Well done Laurence! I am looking forward to the next episode.
Vicki a dit…
It's fabulous to meet up with blogging friends and sounds like you had a wonderful time, Laurence and Florence Gros bises, Flo XX
Wendy a dit…
The pincushion is beautiful and your granny square is lovely, well done! Wendy xx
FloS a dit…
Oh que oui !!!
Merci de ton passage !
FloS a dit…
Oui ! j'ai eu bien de la chance d'avoir une leçon particulière !!
FloS a dit…
Merci Gisèle ! j'attends ton paquet avant de faire une photo de "groupe " !!!
FloS a dit…
Je l'espère aussi Laurence !!
FloS a dit…
C'est si tentant les grannys aux couleurs flashy !!
FloS a dit…
Thank you Christine ! It was a lovely time !
FloS a dit…
I agree it's fabulous !! You will have a great time in Sydney soon too !!!
Enjoy !
FloS a dit…
Thank you Wendy !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!