Je commence fort !! - It's a strong start !!

Début de l'année…. et j'ai déjà signé pour un swap, grâce à Cheryll !!
The years is just beginning…. and I already have joined a swap, thanks to Cheryll !!



Alors il est temps de prêter serment !!
So it is time to take the oath !!




I,Florence, will try my utmost...
·        To always swap on time.
·        To always email a THANK YOU to my partner.
·        To be considerate and thoughtful when choosing a gift.
·        To give my partner the quality of gift that I would like to receive.
·        To communicate when it’s required.
·        To NEVER over commit and let a partner down.
·        To advise the swap mama when I receive my gift.

This I sewomly pledge….



Commentaires

Gisele Bourdon a dit…
Florence , j'aime beaucoup la nouvelle image de ton blog.
Bon dimanche.
zaza passion a dit…
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ce swap.......
Doux diamnche ma Flo.
Melody a dit…
Snap. I'm in the swap and have taken the pledge too.
Anonyme a dit…
C'est un démarrage sur des chapeaux de roue!
Très jolie bannière pour ce nouvel habillage de blog...
;-)
Bisous
Maxame
Leratdesfils a dit…
Génial comme début d'année ! Ca booste je trouve.
Et avec l'Australie en plus ! Waouh !
Laurence♥ a dit…
En avant ! C'est part pour 2014 ♥
eva68 a dit…
Tu démarres à fond cette nouvelle année!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!