Alors là !!! - Oh my !!!!

C'était Noël avant l'heure !!
It was Christmas before the right time !!

J'ai reçu le cadeau de Martine, notre petit Rat des Fils du Club Anniversaire !
I got Martine parcel, our little rat of the threads of the Birthday Club !




Des spécialités du Nord, un mug, du thé, de beaux tissus…
Specialities from the North, a mug, tea, beautiful fabrics…




et la merveille des merveilles : un superbe panneau "Anni Downs":
and the marvel of all marvels : a superb "Anni Downs" panel :



déjà accroché dans ma cuisine !
already hanged in my kitchen !

Merci Martine ! Tu m'as super gâtée ! Une fois de plus je n'ai pas assez de mots…
Thank you Martine ! Words fail me again…

Vous êtes vraiment extra les filles !
You are wonderful girls !



Commentaires

Christine M a dit…
Lovely wall hanging, Florence.
Maryse a dit…
Vraiment gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me répète, mais c'est parce que tu le vaux bien !
Bises
Maryse
Noêl non c'est trop tôt, mais juste ton anniversaire.
tu le mérites bien
amicalement
Laurence ♥ a dit…
J'adore ton nouveau panneau ! et j'aperçois des petites gourmandises que je connais bien ♥
eva68 a dit…
Te voilà très gâtée! Superbes cadeaux! Bisous.
cagouille a dit…
une pure merveille !! de sublimeeeeeeeeee cadeaux !!!!!!!!!!
bravo Martine

bisoussss

cagouille
Leratdesfils a dit…
Si tu es contente alors moi aussi ;-)
Bises
Anonyme a dit…
Très beau... Alors, Joyeux Noël!
;)
Maxame
isaura a dit…
elle t a joliment gâtée
bonne soiree
Ondrea a dit…
How lucky are you! Yummy gifts and I love the Anni Downs wall hanging. Enjoy.
zaza passion a dit…
Waouh!!!!!!!!! que de merveilles, Martine est très douée alors j'imagine ta joie en découvrant tes paquets.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!