Pay It Forward !!

ou alors "Passe le relais" !




Il s'agit d'un jeu très sympathique  !!
This is a very nice swap !!

Je vous explique : lorsqu'elle reçoit son cadeau, la participante lance l'invitation sur son blog, elle choisit 3 personnes qui lui demandent de participer à l'échange. A ces 3 personnes, elle doit envoyer un petit cadeau fait-main dans les 365 jours à venir.

Let me explain : when she gets her surprise the player makes a post on her blog to ask who is interested. She chooses 3 peoples. She must make something handmade within 365 days.

Le plus drôle c'est qu'on ne dit pas quand….cela reste une surprise !!
What is really funny is that we don't say when the swap will be sent…. it is a surprise !!

C'est ainsi que j'ai eu la joie de découvrir le cadeau d'Anthea dans ma boite aux lettres cette semaine !
This is why I had the pleasure to discover Anthea's parcel in my mailbox this week !


Je m'étais inscrite sur son blog en Juin dernier…
I asked to play last June…

et voici ce que j'ai reçu :
and this is what I received :



Une magnifique pochette de fauteuil ! pour avoir tout sous la main dans son fauteuil favori !!
A lovely armchair caddy ! to get everything ready in my favorite armchair !!

J'adore le tissu choisi par Anthea !
I love the fabric chosen by Anthea !



Avec plein de petites surprises …
With so many little surprises...


Merci Anthea !! Tu m'as joliment gâtée !!
Thank you Anthea !! You have spoiled me !!

A mon tour maintenant !!
So now, it's my turn !!

Qui veut jouer ?
Who wants to play ?

Si vous souhaitez un petit cadeau de ma part, il faut que vous ayez un blog actif (pour avoir une idée de ce que vous aimez) et que vous vous engagiez à envoyer à votre tour 3 cadeaux par la suite….
Le petit cadeau doit être fait main.
Je veux bien envoyer à l'étranger.

S'il vous plait, ne vous inscrivez  dans les commentaires ci-dessous que si vous avez vraiment l'intention de jouer le jeu.
Je choisirai alors 3 noms.

To get a handmade gift from me you have to play too!
If you put your name forward to receive from me, you pledge to make & send to 3 of your own readers.
It doesn't have to be "quilty" but it must be handmade.
You must have a blog. If it's reasonably up-to-date, it helps me to get a feel for what you might like to receive.
Once you have received your mail from me, you must post about Pay It Forward on your blog & keep the fun going.

Please only put your name up if you can commit to full participation to Pay It Forward.






Commentaires

retdairyqueen a dit…
Hello Flo Would love to play along xx
chrisi a dit…
hello Flo would llove to play
Anthea a dit…
I hope you have lots of fun with it Florence!
It was my pleasure to send you a little parcel of goodies...
leratdesfils a dit…
Le principe est sympa et je me laisserais bien tenter, ce qui me freine c'est que j'ai peur de ne pas trouver 3 personnes quand mon tour sera venu.
Sue a dit…
I would love to join in your pic, I've only ever been in one other before and got such a wonderful surprise gift
je m'inscris, je suis ravie de ce nouvel échange.
amicalement

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!