Nos Ouvrages Oubliés ! - Our UFOs !

Me revoilà pour le week-end des Ouvrages Oubliés après avoir vaincu un vilain virus !!!
I'm back for our UFOs week end after defeating a nasty bug !!!

Je me demandais quel serait le prochain candidat, quand je suis tombé sur un "paquet" : un livre accompagné de tout un assortiment de tissus !!
I was searching my next UFO when I found a "package" : a book with a whole assortment of fabrics !!


De ce livre, j'ai déjà craqué pour ce modèle :
In this book I had already fell for this pattern :




Réalisé en 2003… et quilté machine par Simone Struss en 2008 :
Made in 2003… and machine quilted by Simone Struss in 2008 :




ça ne nous rajeunit pas !! un autre me plaisait tout autant 
feel old, don't you !! I liked another pattern too




d'où le tas préparé :
hence this selected bundle :



Heureusement, il me fait toujours de l'oeil même après une dizaine d'années !
I'm happy that I like it just as much as 10 years ago !

donc après audition, voici les tissus retenus :
so after a hearing, here are the chosen fabrics :




et à la fin de ce dimanche, les 4 blocs jaunes sont faits :
and at the end of Sunday, the 4 yellow blocks are done :




et tout est coupé…
and everything is cut ...


pour le mois prochain !
for next month !




Commentaires

bidules de dani a dit…
Tu nous reviens en pleine forme, là c'est moi qui commence à avoir mal à la gorge et le rhume, j'espère rien de plus. En tout cas le plaid que tu as fais il y a une dizaine d'années il est superbe et le nouveau me plaît aussi. Bises
Christine M a dit…
Glad to hear you're feeling better, Florence. Your quilt is going to be lovely.
Ondrea a dit…
Gee, you sure didn't waste any time. Love those blocks and the fabrics are sweet.
c'est un beau modèle
les tissus sont très printaniers
amicalement
CACO a dit…
un joli modèle et de jolis tissus !! que demander de mieux !! belle avancée !! bisous
Véronique Rose a dit…
que de merveilles
j'admire
douce journée
rose
Leratdesfils a dit…
Oh la la ! Quelle motivation !
C'est un joli modèle et maintenant qu'il est commencé tu n'as plus le droit de l'oublier...
Je rigole, en plus ça m'va bien de dire ça car des ouvrages oubliés (abandonnés serait plus juste) j'en ai !
eva68 a dit…
Bel ouvrage! Tu fais de sacrées trouvailles dis donc! Je serai des vôtres pour le RDV des OO du mois prochain! Bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!