Pas en avance ! - Not too early !

Je ne peux pas l'expliquer mais ce mois, je n'arrive pas à avancer….
I can't explain this but it is very hard to make progresses that month…

In extremis, j'ai fait le bloc de Juin du patch mystère de Cotton&Color :
In extremis, I made the June block of the mystery quilt of Cotton&Color :


et  2 blocs du Sampler du Mardi de Quiltmania
and  2 blocks of the Tuesday Sampler of Quiltmania


et celui-la, je l'ai simplifié !! mais j'aime pas trop le crazy !
and I simplified this one !! I'm not so fond of crazy !


Encore quelques jours avant de vous parler de Natures' Journey…
mais j'ai pas touché le Bird Lane… :(
I'll show you something of Natures'Journey in a few days…
but I haven't put my hands on the Bird Lane quilt … :(

Commentaires

bidules de dani a dit…
Tu as quand même avancé dans tes boms moi aussi ce mois je n'ai pas fait beaucoup
il y a quand même du travail de fait avec ces blogs très pétillant
courage, il fait chaud...
amicalement
Unknown a dit…
C'est déjà pas mal! En tout cas, c'est sympa ♥
CACO a dit…
c'est toujours plus que ce que j'ai fait moi !! c'est superbe en tous cas !! bisous
Leratdesfils a dit…
3 jolis blocs. Le crazy n'est pas trop mon truc non plus.
Il y a des mois comme ça.
Je rêve déjà de voir ton avancée sur Journeys nature
leratdesfils a dit…
Oops !!!
Natures Journey c'est mieux. On va dire que c'est la chaleur.
isaura a dit…
comme dit l'adage, doucement mais sûrement, tes blocs sont superbes
eva68 a dit…
Moi je trouve que tu en fais déjà beaucoup!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!