Nouvelles estivales - Summer news

Les travaux ont repris dans la maison pour la dernière étape !
Works in the house are back again for the last step !


Rénovation de la mezzanine et de l'escalier
renovation of the mezzanine and the staircase

et vous pouvez le constater, j'aide un peu !!!
and you can see I help a little !!!


J'ai pu tout de même avancer sur le "Gossip in the garden"
I have made some progresses on the "Gossip in the garden" quilt


et Boxman a terminé ma table de coupe !!!
and Boxman has finished ma cutting table !!!


Je suis tellement contente !  c'est un meuble indispensable et si pratique !!
I'm so happy ! This is essential and so useful !!!

Commentaires

bidules de dani a dit…
Tous cela à l'air super. Tu as tous ce que tu as besoin. Bisous
LadyRose a dit…
Le meuble de coupe fait rêver^^
Bon courage à tous les deux pour la suite des travaux
pascale a dit…
bon courage pour la suite des travaux et bravo pour le meuble !!!
CACO a dit…
ah c'est beau d'avoir un mari bricoleur !! et quel bonheur d'avoir cette jolie table de coupe !! on en rêve toutes !! bisous
vero68 a dit…
Que de travail mais ça en vaut la peine. Bravo à vous deux
Anonyme a dit…
Un vrai château en préparation, je vous trouve très courageux et j'ai hâte de l'admirer !!! ;)
maxame
leratdesfils a dit…
Ta table de coupe a l'air bien pratique. Quelle chance tu as !
Bon courage pour la fin des travaux.
Après vous aurez bien mérité vos vacances.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!