SSCS : saison 9 épisode 3 et 4 - season 9 episode 3 and 4

D'abord voici le fabuleux cadeau que j'ai reçu de Annette :
First this is the fabulous gift I received from Annette :


tout un ensemble pour prendre le thé 
a whole set for tea time



et même manger…
and a table mat too ...


le tout avec un magnifique tissu chat que j'adore !!
everything made with a wonderful cat fabric that I LOVE !!


Merci mille fois Annette ! tu m'as vraiment gâtée !
A thousand thank you to you Annette ! you really spoiled me !

Et le dernier épisode de cette année, voilà ce que j'ai envoyé à Denice :
And last episode of this year, this is what I sent to Denice :


Allez voir son blog pour plus de photos…
You can have a look at her blog for more pictures…

Je crois qu'elle a bien aimé !
I think she likes everything ! 

Merci Chookyblue pour organiser chaque année ce superbe échange que je ne manquerais pour rien au monde !!
Thank you Chookyblue for organizing every year this wonderful swap I wouldn't miss for anything in the world !!

Commentaires

Jindi's Cottage a dit…
So happy you like your SSCS present Florence...and the cat fabric :) I loved being your Elf and making your present :)
Jindi's Cottage a dit…
Beautiful little quilt for Denice...so lovely...
do a dit…
Ce que tu as reçu est magnifique et ce que tu as envoyé est plein de charme et de douceur
pascale a dit…
joliment gâtée et j'adore ton sapin !!!
Anonyme a dit…
Encore de très belles créations pour finir l année. Bravo. Amicalement
CACO a dit…
bien beaux cadeaux reçus et joli sapin envoyé !! toujours le plaisir des beaux échanges !! bisous
leratdesfils a dit…
J'adore ton sapin brodé !
J'aime ton sac à mug et c'est vrai, le tissu chat est bien choisi.
Bel échange !
Chookyblue...... a dit…
a great set from Annette.......even using the cat fabric........esp since you ahve such a love of cats......

lovely gift for Denice also..........thanks so much for being part of the SSCS........
vero68 a dit…
De jolis ouvrages.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!