City Sampler

Voici ma troisième dizaine pour le défi 
Here are my third ten blocks for the challenge

#100jours100blocs
#100days100blocks

organisé par Cocopatch, Viodely et Béa !
organized by Cocopatch, Viodely and Béa !

9

+ 1


= 30 

Ce dernier bloc ne me plaisant plus (il y a quelques semaines que je l'avais fait !!),
je l'ai refait :
This last block didn't please me anymore (I made it a few weeks ago !!),
I sew it again :


C'est mieux je trouve…
It's better, no ?…

Merci encore à nos gentilles organisatrices pour cette superbe aventure !
Thank you very much to our nice organizers for this wonderful adventure !

Commentaires

zaza passion a dit…
Encore une très belle avancée pour ce superbe challenge. Bravo ma Flo.
Bises.
fanny broderie a dit…
Très très prometteur tous ces blocs, cette aventure est magnifique, c'est une première pour moi et je suis conquise par tout ce que je vois. Tout ce qui est proposé chaque jour sur instagram, c'est très très enrichissant. Alors à dans 10 jours pour voir tes bocs de 31 à 40. Bonne journée créative.
Béa a dit…
Continue sur ta -belle- lancée ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Denice Barker a dit…
Yes, the new block is better! And I can't imagine the dedication of doing a block a day for 100 days! Hooray for you!
leratdesfils a dit…
Ils sont beaux tes blocs. J'aimais bien celui que tu as refait, le bleu de la bordure n'allait pas avec les autres blocs ?

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!