Contente ! - Happy !

Le mois de Juillet commence bien !!
The month of July is starting well !!

J'ai eu le plaisir d'être choisie par Anthea pour le jeu "Pay It Forward" !!!
I had the pleasure to be chosen by Anthea for "Pay It Forward" !!!



Cela consiste à envoyer à 3 personnes un petit cadeau fait main dans les 365 jours à venir…. on ne sait pas quand ! Totale surprise !!!!
En échange, il faut promettre d'envoyer à son tour 3 cadeaux après avoir reçu le sien.
Super, non !!!

Merci Anthea ! 


It consists in sending a little hand made present to 3 people in the 365 days to come… . we don't know when ! Total surprise !!!!
In exchange, we have to promise to send 3 gifts also after receiving the one we are waiting for.
That's great, isn't it !!!

Thank you Anthea !!



Et j'ai reçu ces 2 livres !
And I received these 2 books !

Celui de Gail Pan :
Gail Pan new book :


 Une mine d'idées pour le club anniversaire !!!
A fabulous source of ideas for the birthday club !!!

et celui-là :
and this one :


parce que j'ai de plus en plus envie de faire ce genre de quilt !
because I have more and more desire to make one of these quilts !

Pour tout dire ça me démange les aiguilles !!!!
To say the truth my needles are itching !!!!




Commentaires

bidules de dani a dit…
Oh le nouveau livre de Gail. Bravo pour tes cadeaux. Tu as de nouveau été bien gâtée. Je suis très heureuse pour toi. Bisous
Christine M a dit…
It will certainly be exciting mail when Anthea's gift does arrive! Lovely books too. I've ordered Gail Pan's one and it's on it's way here. Can't wait to read it!
Mhairi a dit…
Looking forward to seeing what you make from Gail's book.
Glad you are having a good week. Hugs
CACO a dit…
moi aussi j'ai le nouveau livre de Gail Pan !! trop bien !!
leratdesfils a dit…
J'ai prévu d'acheter le livre de Gail Pan aussi.
Gisele Bourdon a dit…
C'est toujours agréable d'être gâté et de gâté d'autres.
Félicitation.
Bisous
Gisèle
Verveine&Lin a dit…
chouette idée, ce pay it forward!!!
zaza passion a dit…
Oh!!! le nouveau livre de Gail Pan..... Super gâtée Flo.
Bises.
Ondrea a dit…
Those books are great. You will certainly love Gail's book. I plan to make everything in it. Get those fingers stitching girl!
eva68 a dit…
Joli choix de livres! Bisous et à demain peut-être.
cagouille a dit…
extraaa encore des cadeaux surprise !!!! le livre de Gail Pan est sublime je l'ai aussi que du bonheur dedans !!!!!!!!
bisousss Flo
Cagouille
Anémago a dit…
Super projet d'échanges...
Le livre "Beyond Neutral" a l'air super sympa... J'ai, moi aussi, très envie de faire ce genre de quilt. Je suis partant pour t'accompagner via internet pour en réaliser un. Qu'en penses-tu ?
maya pique a dit…
sympa ce concept !!!! j'étais tentée par ce livre de Gail Pan, est-il joli ? j'imagine que oui ! il n'y a plus qu'à !!! bizzzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!