On continue pendant l'été ! - We keep go on during Summer !

Samedi dernier nous avions une rencontre "patch-été" chez moi…
Last Saturday we had a meeting "summer-quilting" at my home…

Il faisait tellement chaud ! Impossible d'aller dehors, encore moins dans la véranda !
It was so HOT ! Impossible to be outside, even less in the porch !

Néanmoins, vous pouvez constatez comme nous étions studieuses !!
Nevertheless, you can notice how we were studious !!




et voici sur quoi je travaille lors de ces après-midi d'été :
and this is what I'm making during these summer after noons :


Un petit panneau de Natalie Bird, paru dans le Simply Vintage N°2
A little Natalie Bird panel, published in Simply Vintage N°2



Commentaires

Christine M a dit…
Yes, you do look very productive, Florence. Lovely applique. Perhaps you could send some of your heat over here to Melbourne. It's freezing here!
Anonyme a dit…
good to see lots of fun Flos,yes we would like your lovely warm weather here,lol.xx
Melody a dit…
You do all look very hard working. Love your sweet project.
CACO a dit…
ah ces moments partagés entre copines sont sacrés !! j'adore ton panneau qui me fait envie depuis longtemps !! bisous
Ondrea a dit…
That is a really pretty applique . You all look very busy. How hot was it?
très studieuses en effet, et quel résultat
j'admire
amicalement
verveine et lin a dit…
J'adore ce petit panneau!
maya pique a dit…
Superbe panneau ! j'adore ! très sympa ces petits moments à broder en bonne compagnie ! moi je suis plutôt brodeuse solitaire par obligation !!! bizzzzzzz à toi et à ta petite bande !
Laurence♥ a dit…
J'aime beaucoup ta version toute rose ♥
Gisele Bourdon a dit…
Comme c'est agréable de partager et passer de bons moments avec des amies.
Ton petit panneau est formidable.
J'aimerais bien avoir ce livre ici , impossible .
Je te souhaite une belle semaine.
Bisous.
Gisèle
Leratdesfils a dit…
J'imagine l'ambiance !
Ton petit panneau coloré est bien joli.
eva68 a dit…
Très joli ton panneau, j'aime beaucoup!Bisous.
vero68 a dit…
Vraiment joli ce panneau.
J'aurai bien aimé participer à votre journée "confection du porte mug.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!