Mieux que des vitamines ! - Better than vitamins !

Incroyable comme la perspective de rencontrer prochainement la créatrice…
Incredible as the perspective to meet soon the designer …




peut inciter à terminer certains ouvrages…
may encourage to finish some works...


 Oui ! J'ai fini mon "Fernhill" !!
Yes ! I've finished my "Fernhill" !!


J'adore ces petites bestioles !!
I love these little creatures !!






Plus que 3 jours avant de revoir Lynette Anderson !
Only 3 days until to meet again Lynette Anderson !




Commentaires

Christine M a dit…
Your little quilt is lovely Florence. Have a wonderful time meeting Lynette.
Sylvia a dit…
Have a wonderful time, Florence!
Anonyme a dit…
oh wow Flos its gorgeous,well done my friend.xx
eva68 a dit…
Ah oui, je ne me souvenais pas que tu ne l'avais pas encore fini celui-ci, en tous cas il est très beau, bravo FLORENCE!Gros bisous et belle semaine.
cotonnade a dit…
Que tu as de la chance, Florence de rencontrer Lynette Anderson!...Et ton patch est MA-GNI-FI-QUE!....Dans quelle revue l'as-tu déniché?....
Bonne semaine et bisous...
Jubama a dit…
superbe !!! Bon quilt camp !
Anémago a dit…
Très belle réalisation et bon séjour avec Lynette!
Mhairi a dit…
So lucky!!! Again you get to meet Lynette Anderson!!
I love your little creations and the little mouse is soooo cute!!!
I would love to know where you got that little button. I really need one in my sewing room.
Thanks for sharing, and have a great time with Lynette!
Hugs
maya pique a dit…
ouah !!!!!!!!!!!!! il est superbe ! bizzzzzzz
CACO a dit…
je pense que tu vas avoir de beaux compliments pour ton bel ouvrage !! et Lynette est bien sympa !! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire à ce quilt camp !! bisous et amuse toi bien !!
isaura a dit…
veinarde, tu vas d'amuser et j'adore le chäteau de Bessey, un vrai lieu de perdition et Françoise et son mari sont adorables
bises
Il est superbe !
Biz
la cocotte de kiev

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!