Presqu'un village ! - Nearly a village !

Les maisons de Juin
June houses


Celles de Juillet
July ones


et celles-ci sont pour notre futur patch de tombola pour notre prochaine expo au Printemps 2015…
and these ones are for our raffle quilt for our next exhibition in Spring 2015...



avec quelques tissus fournis par Fil à Gogo !
with some fabrics given by Fil à Gogo !

Je suis sûre maintenant que vous avez deviné le thème de l'expo 2015 !!
I'm now sure you have guessed the theme of our 2015 exhibition !!





Commentaires

Anonyme a dit…
Hi Flos such cute houses,well done.xx
Ondrea a dit…
They are all so cute! Well done.
Leratdesfils a dit…
Joli thème !
Toutes ces maisons, vont faire de cette expo une vraie agence immobilière ;-)
verveine et lin a dit…
Ca va être superbe votre expo!
J'adore tes petites maisons!!!
Jubama a dit…
un thème que j'affectionne !!! jolies les maisons , très gaies !
un bel "Home Sweet Home", je ne sais pas encore laquelle choisie
bravo pour ce beau travail
amicalement
Laurence♥ a dit…
J'adore tes maisons Flo ! Est ce que tu les fais à la main ou sur du papier à la machine ?
Bises ♥
isaura a dit…
c'est un village pleins de couleurs
bises
eva68 a dit…
C'est bien tu as déjà fait les "devoirs", je n'ai pas encore fait les miennes mais ça viendra! Elles sont belles tes maisons!Bisous.
maya pique a dit…
j'aime beaucoup ces petites maisons ! bravo ! bizzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!